Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

liste rouge

Bonjour

Je viens de souscrire un abonnement chez sosh

J'ai pour le moment un numéro temporaire avant de basculer sur mon ancien numéro de mon précédent opérateur

Lorsque j'ai inséré la nouvelle carte sim dans mon téléphone pour l'activer, le premier sms que j'ai reçu a été un spam publicitaire, ce qui me fait un peu peur par rapport a la confidentialité de mes coordonnées

Je souhaiterais donc pouvoir m'assurer d'être sur liste rouge et que mon numéro ne soit publié absolument nul part

 

Si je commence a me faire spammer mon ancien numéro juste en étant passé chez sosh je risque de très mal le vivre

 

Merci d'avance

Cordialement


Solutions approuvées

Pourquoi voulez vous que Orange diffuse votre numéro temporaire, franchement ?

 

Le spam vient soit du fait que ce numéro temporaire était auparavant utilisé par quelqu'un qui l'avait laissé trainer dans un annuaire, soit d'envois au hasard.

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

La question est posée au moment de la commande... et est inactive par défaut.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Vous avez été spammé... sur le numéro temporaire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

merci pour cette information mais j' étais déjà au courant

Pourquoi voulez vous que Orange diffuse votre numéro temporaire, franchement ?

 

Le spam vient soit du fait que ce numéro temporaire était auparavant utilisé par quelqu'un qui l'avait laissé trainer dans un annuaire, soit d'envois au hasard.

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

je sais pas, peut être que la parution sur les annuaires est activée par défaut ? c'est le cas pour les souscriptions de lignes fixes orange par exemple

 

mais sur sosh l'interface et les options sont tellement opaques que j'aurais aimé pouvoir vérifier le status de mon numéro, d'ou ma demande ici même

La question est posée au moment de la commande... et est inactive par défaut.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

je n'ai pas souvenir que l'on m'ai demandé lorsque j'ai passé la commande, mais peut être que ma mémoire me fait défaut

merci pour la réponse