ma 4g ne fonctionne pas

greg-teng-ngo
Mini sosheur

Bonjour mon fils a un iphone 6s+ sur lequel il ne parvient pas utiliser sa 4g. Pourtant, il a bel et bien configuré son APN, réinitialisé son téléphone et ses informations de données cellulaires plusieurs fois, sa carte SIM est activée, nous sommes en plein Paris, je doute donc fort que ça ait un problème avec le lieu. Y aurait-il quelque chose que vous pourriez faire à ce sujet? Ce problème persiste depuis plus d'un mois et les factures ne loupent pas (11.99€ pour 40 Go non utilisé). Nous avons tout essayé et serait il possible d'avoir un remboursement sur le mois de décembre?

Merci d'avance.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @greg-teng-ngo

 

Votre fils peut il tester sa sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ? 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @greg-teng-ngo,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de ligne concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Avez-vous fait le test indiqué par stephrem85 ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @greg-teng-ngo

 

Votre fils peut il tester sa sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ? 


Bonjour j'ai fait comme vous m'avez dit et il semblerai que ça soit un problème avec la carte SIM. Que faudrait-il faire dans ce cas?

Bonjour @greg-teng-ngo 

 

Répondez @SabrinaD ou contactez le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h