le 04-01-2021 07:18
Bonjour mon fils a un iphone 6s+ sur lequel il ne parvient pas utiliser sa 4g. Pourtant, il a bel et bien configuré son APN, réinitialisé son téléphone et ses informations de données cellulaires plusieurs fois, sa carte SIM est activée, nous sommes en plein Paris, je doute donc fort que ça ait un problème avec le lieu. Y aurait-il quelque chose que vous pourriez faire à ce sujet? Ce problème persiste depuis plus d'un mois et les factures ne loupent pas (11.99€ pour 40 Go non utilisé). Nous avons tout essayé et serait il possible d'avoir un remboursement sur le mois de décembre?
Merci d'avance.
le 04-01-2021 08:05
Bonjour @greg-teng-ngo
Votre fils peut il tester sa sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 05-01-2021 13:29
Bonjour @greg-teng-ngo,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de ligne concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Avez-vous fait le test indiqué par stephrem85 ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2021 19:52
@stephrem85 a écrit :Bonjour @greg-teng-ngo
Votre fils peut il tester sa sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
Bonjour j'ai fait comme vous m'avez dit et il semblerai que ça soit un problème avec la carte SIM. Que faudrait-il faire dans ce cas?
le 06-01-2021 21:38
Bonjour @greg-teng-ngo
Répondez @SabrinaD ou contactez le tchat
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