le 25-11-2019 14:22
Mon forfait est passé ce mois-ci de 19.99 euros à 29.99 euros sans aucun changement de ma part
Qui pourrez m'expliquer
merci
le 25-11-2019 14:34
le 25-11-2019 14:43
Oui j'ai un abonnement tout compris box, téléphon mais pas FIBRE non on
le 25-11-2019 14:34
le 25-11-2019 14:43
Oui j'ai un abonnement tout compris box, téléphon mais pas FIBRE non on
25-11-2019 15:27 - modifié 25-11-2019 15:28
Je vous suggère de regarder le verso de votre facture, vous deviez peut-être bénéficier d'une promotion valable 1 an.
le 27-11-2019 11:11
Bonjour @Bernardevelyne,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de matinée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !