Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

nouveau abonnement avec le n° téléphone mobile d un forfait de la livebox de mes parents

Bonjour, Je veux souscrire un abonnement internet mobile sosh. Je veux garder le n° actuel qui appartient au forfait de mes parents. Mes parents acceptent le  n° attribué par le nouveau abonnement internet mobile et moi je garde le n° que j'utilise toujours. En fait, je fais une échange des n°s, entre mes parents et moi. Est-ce possible? Merci de votre réponse. Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @Macbeth21 

 

les offres mobiles + livebox n'existent plus donc si vous voulez conserver le numéro de mobile il faut d'abord séparer l'offre.

 

de plus si c'est pour migrer vers la série limitée à 14,99 et non y souscrire c'est interdit aux clients déjà chez orange ou sosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Macbeth21 

 

les offres mobiles + livebox n'existent plus donc si vous voulez conserver le numéro de mobile il faut d'abord séparer l'offre.

 

de plus si c'est pour migrer vers la série limitée à 14,99 et non y souscrire c'est interdit aux clients déjà chez orange ou sosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter