Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

nouveau abonnement

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau, en faite ma question est simple. comment faire en ayant une carte d'identité Suisse, une adresse en France pour adhérer. Si quelqu'un peux m'aider rapidement je vous serait reconnaissant de votre aide.

A tous une très bonne journée.

Cordiales salutations.

Sage


Solutions approuvées

Bonjour @Sage1969

 

Si vous avez un passeport celà ira plus vite ! Sinon il faut cliquer en dessous sur Si besoin, validez votre identité par courrier.

 

Celà sera un peu plus long mais fonctionnera.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Sage1969
Un passeport Suisse est accepté mais pas une carte d'identité,car pas membre de l'union européenne.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Valider-en-ligne-une-identit%C3%A9-lors-d-une-comm...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Sage1969

 

Si vous avez un passeport celà ira plus vite ! Sinon il faut cliquer en dessous sur Si besoin, validez votre identité par courrier.

 

Celà sera un peu plus long mais fonctionnera.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vais essayer merci beaucoup
Merci bcp
Bonjour @Sage1969
Un passeport Suisse est accepté mais pas une carte d'identité,car pas membre de l'union européenne.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Valider-en-ligne-une-identit%C3%A9-lors-d-une-comm...
@rolandK merci pour l'info je vais utiliser mon passeport. Bonne journée à vous
@Sage1969
Bonne journée.