Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

nouvelle ligne

bonsoir

je possède déjà une ligne chez sosh et je voudrais en ouvrir une pour mon fils à 4.99 euros

il est chez free

comment dois je procéder

ouvrir une nouvelle ligne ? ça je suppose que c'est la bonne méthode mais il voufrait garder son ancien numéro

je demande la portabilité à sa place vu qu'il est mineur.

D'avance merci

bonne soirée

 


Solutions approuvées
Bonsoir @loulouti78
Il faut ouvrir la nouvelle ligne a votre nom et comme nouveau client.
Vous pourrez la rattacher plus tard dans votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonsoir @loulouti78
Il faut ouvrir la nouvelle ligne a votre nom et comme nouveau client.
Vous pourrez la rattacher plus tard dans votre espace client.

ok

merci à vous

bonne soirée

simple précision svp : quand vous dites "nouveau client" cela veut dire que je ne me sers pas de mon profil actuel de client sosh ?

 

désolé de vous importuner avec mes questions pour si peu

@loulouti78
Vous souscrivez comme si vous n'étiez pas client Sosh.

ok merci pour la précision

chouette de votre part

re bonsoir

désolé de revenir vers vous

j'ai suivi les étapes de la commande

j'ai renseigné le numéro de mon fils dans la portabilité avec le numéro de sa ligne et le RIO

et au final dans le résumé de ma commande je ne vois plus que mon propre numéro

ai je fait une bétise

là je suis en plein doute

d'avance merci

@loulouti78
Il faut vos coordonnées (Nom, prénom, adresse, rib,adresse mail, numéro de téléphone) avec son numéro de téléphone, son rio.

bonjour

dans le "suivi de commande"

le numéro de mon fils apparait avec la mention " en cours de préparation " et en "attente d'activation"

j'imagine que la demande de portabilité depuis free est en train de se faire.

+++

Merci