Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes vendredi (parce que l'interface est particulièrement mal pensée !!!).
L'une concernait des oreillettes, une autre l'acquisition d'un nouveau portable sur la ligne actuelle. Pour ces 2 commandes, elles ont bien été réceptionnées.
J'ai un souci pour la dernière : il s'agissait de la création d'une nouvelle ligne.
J'ai bien effectué ma commande et j'ai reçu un numéro.
Je m'inquiète car toutes commandes ont été effectuées le même jour et seule cette dernière n'a pas été livrée.
Or quand je tape le numéro de commande dans suivre mes commandes, ça me renvoie un message d'erreur (bravo Sosh, vous touchez à la perfection pour ce qui est de la nullité absolue !).
Et bien sûr impossible de joindre un humain (on se demande comment Sosh peut se vanter d'avoir remporté le prix de la meilleure écoute client !).
merci de me communiquer un numéro où je puisse joindre un conseiller (un vrai) pour savoir où en est ma commande !!!!!!