Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

offre mobile 20 GO en promo et airbox

Bonjour

Actuellement titulaire d'une offre OPEN MIni fibre 50 GO chez orange je cherche à souscrire une nouvelle offre pour ma petite fille qui lui permetrait de connecter son ordinateur  . Si je souscris à l'offre mobile 20 GO en promo  à 4.99 € la carte SIM fournie peut-elle être utilisée exclusivement en usage DATA dans une AIRBOX (que je possède), plutôt qu'en usage téléphone ?  Etant donné qu'il s'agirait d'un nouveau contrat ai-je accès à cette promo ? Merci


Solutions approuvées
De rien et n’oubliez pas de liker la solution pour aider les autres Sosher !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @helyjo,

 

en effet vous pouvez l’utiliser en usage data uniquement. La promo n’est accessible qu’au nouveau contrat donc oui vous y avez le droit ! 

 

Bon week-end. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Super , merci 

De rien et n’oubliez pas de liker la solution pour aider les autres Sosher !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!