Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

offres forfaits mobiles

Bonjour, je viens de voir les nouvelles offres mobile valables jusqu'au 01/03/2021 , avec des prix tres attractifs à vie, offres comme toujours pour les nouveaux contrats

Est ce que quelquechose est prévu pour récompenser la fidélité des anciens contrats?

Merci de vos infos

11 réponses11

Bonjour,

 

Comme d'habitude chez Sosh, et partout ailleurs, rien pour les clients fidèles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Thierry-65 

 

Pour rappel les séries limitées n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux. 

Bonsoir,

Quelle est la différence ? Pour moi, ce serait très bien.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Thierry-65 

 

Pour rappel les séries limitées n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux. 


 

1) Tu ne peux pas migrer dessus

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

2) en gros : pas d'itinérance en Suisse, pas d'appels de France vers l'étranger, pas de SMS de France vers l'étranger, quota de données en itinérance en Europe réduit

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK, mais on a quand même le droit d'être mécontents de cette façon de procéder. J'ai un forfait à 34,99 € (100 Mo), A ce prix là, il pourrait au moins proposer 20 Go. Si je veux 2 Go de plus, ça me coûte 5 € par mois !!! Quand on voit les promotions, on a de quoi être "remontés"...

Concernant le reste (point 2), je n'ai pas besoin de tous ces services hors de France.


@ziv  a écrit :

1) Tu ne peux pas migrer dessus

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

2) en gros : pas d'itinérance en Suisse, pas d'appels de France vers l'étranger, pas de SMS de France vers l'étranger, quota de données en itinérance en Europe réduit


 

Tu ne sera pas le premier à rouspéter, il faut juste savoir que ça n'a rien apporté à tous tes prédécesseurs.

 

Si tu veux payer moins cher, il faut changer d'opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne cherche pas à payer moins cher, je veux juste ce que je juge décent par rapport aux promos ! Si personne ne bouge, rien n'évoluera...


@ziv  a écrit :

Tu ne sera pas le premier à rouspéter, il faut juste savoir que ça n'a rien apporté à tous tes prédécesseurs.

 

Si tu veux payer moins cher, il faut changer d'opérateur.


 

Plein de gens avant toi ont essayé de "bouger du monde", en vain. Malgré ce que tu dis, tu cherches bien à en avoir plus pour moins cher et là, la seule méthode qui marche, c'est comme je l'ai dit, de changer d'opérateur. Il ne faut pas espérer négocier quoique ce soit avec Sosh, c'est peine perdue, du temps gâché.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quand on voit les promos, oui on en veut plus...Je ne pense pas être trop gourmand. Et si personne ne bouge, on n'avancera pas ! Et je ne souhaite changer d'opérateur.

Bonne soirée


@ziv  a écrit :

Plein de gens avant toi ont essayé de "bouger du monde", en vain. Malgré ce que tu dis, tu cherches bien à en avoir plus pour moins cher et là, la seule méthode qui marche, c'est comme je l'ai dit, de changer d'opérateur. Il ne faut pas espérer négocier quoique ce soit avec Sosh, c'est peine perdue, du temps gâché.