le 05-02-2019 19:44
Bonjour,
j'ai souscris au Forfait Sosh mobile 24,99€ avec l'option Orange Deezer premium+ à 9,99€ et en activant cette option je me suis retrouvé a payer 2 abonnements deezer.
je pensais utiliser l'abonnement deezer compris dans mon forfait sosh or je me suis rendu compte que celui compris dans mon forfait n'a jamais fonctionné et que l'abonnement actif est un abonnement deezer totalement indépendant du forfait sosh.
Je compte donc résilier l'abonnement deezer mais comment faire pour activer l'abonnement deezer compris dans le forfait?
Possible d'avoir de l'aide?
Merci
Nacim
le 05-02-2019 19:56
Bonsoir @AirNass59
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2019 20:18
Merci pour ta réponse Chamalow justement je cherchais comment chater avec un conseiller, pour ce problème je n'ai trouvé comme recour que ce forum.
Merci on verra ce qu'il en ai demain.
Bonne soirée
le 05-02-2019 20:32