Exemple : Activer ma carte SIM
Bjr
je suis abonné orange la fibre, j'avais le TV orange sur mon portable Iphone 5S j'ai changé de portable, maintenant on me demande de prendre un abonnement à 1€ par mois
je suis passé de la version iphone 9 XX en 11XX
pourquoi ce changement
La tv orange continue a fonctionnr parfaitement sur mon iphone5S en wifi!!!
Merci
solution trouvée: mettre le compte XX.XX@wanadoo.fr et non le N° de tel
de plus je n'ai jamais trouvé le bouton pour tchater avec un tech sosh !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere ne jamais avoir besoin d'un tech chez sosh
Bonjour @morbihan-1
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vynie.
bjr,
merci pour votre reponse.
J'ai trouvé la solution , j'etais identifié sur monN° de tel sosh et non sur mon@ mail orange pour moi en en wanadoo.fr......
j'ai trouvé la petite étiquette en bas à droite pour prendre contact. car si on ne trouve pas cette étiquette on tourne en rond avec un sentiment d'abandon.
cdt
un retraité de france telecom.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !