Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai souscrit semaine dernière une option Pass Canada, avec date d'activation le 6/11
Je n'ai jamais recu de sms et aujourd'hui, pas d'activation non plus.
Je ne vois pas l'option non plus dans mes Options.
Est-ce que je dois refaire la manip ?
Jérémie
Merci pour votre réponse
Mais est-ce normal que je n'ai pas eu de sms me confirmant l'activation (même différée de l'option) ? Ou vais-je le recevoir demain ?
Jérémie
Merci pour votre aide quand même
Un webconseiller pour vérifier svp ?
Nous partons jeudi, nous aimerions bien que l'aoption soit active d'ici là
Jérémie
Bonjour @roraydje ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai eu l'assistance par chat qui m'a positionné l'option (effectivement, ca n'avait pas été pris en compte la première fois)
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !