Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

pass Go Canada.

Bonjour

 

J'ai souscrit semaine dernière une option Pass Canada, avec date d'activation le 6/11

Je n'ai jamais recu de sms et aujourd'hui, pas d'activation non plus.

 

Je ne vois pas l'option non plus dans mes Options.

 

Est-ce que je dois refaire la manip ?

 

Jérémie


Solutions approuvées
@roraydje

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @roraydje
Date d'activation aujourd'hui ?
Il devrait être visible demain au plus tard dans l'application "my sosh" .

Merci pour votre réponse

 

Mais est-ce normal que je n'ai pas eu de sms me confirmant l'activation (même différée de l'option) ? Ou vais-je le recevoir demain ?

 

Jérémie

@roraydje
Sans doute non, mais je suis client comme vous.

Merci pour votre aide quand même

 

Un webconseiller pour vérifier svp ?

Nous partons jeudi, nous aimerions bien que l'aoption soit active d'ici là

 

Jérémie

@roraydje

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Bonjour @roraydje ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

J'ai eu l'assistance par chat qui m'a positionné l'option (effectivement, ca n'avait pas été pris en compte la première fois)

 

Merci