le 06-11-2018 15:45
Bonjour
J'ai souscrit semaine dernière une option Pass Canada, avec date d'activation le 6/11
Je n'ai jamais recu de sms et aujourd'hui, pas d'activation non plus.
Je ne vois pas l'option non plus dans mes Options.
Est-ce que je dois refaire la manip ?
Jérémie
le 06-11-2018 16:23
le 06-11-2018 15:53
le 06-11-2018 15:55
Merci pour votre réponse
Mais est-ce normal que je n'ai pas eu de sms me confirmant l'activation (même différée de l'option) ? Ou vais-je le recevoir demain ?
Jérémie
le 06-11-2018 15:59
le 06-11-2018 16:02
Merci pour votre aide quand même
Un webconseiller pour vérifier svp ?
Nous partons jeudi, nous aimerions bien que l'aoption soit active d'ici là
Jérémie
le 06-11-2018 16:23
le 07-11-2018 12:14
Bonjour @roraydje ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2018 13:35
Bonjour
J'ai eu l'assistance par chat qui m'a positionné l'option (effectivement, ca n'avait pas été pris en compte la première fois)
Merci