pass Go Canada.

roraydje
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai souscrit semaine dernière une option Pass Canada, avec date d'activation le 6/11

Je n'ai jamais recu de sms et aujourd'hui, pas d'activation non plus.

 

Je ne vois pas l'option non plus dans mes Options.

 

Est-ce que je dois refaire la manip ?

 

Jérémie

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rolandK
Top Contributeur
@roraydje

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7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @roraydje
Date d'activation aujourd'hui ?
Il devrait être visible demain au plus tard dans l'application "my sosh" .

roraydje
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse

 

Mais est-ce normal que je n'ai pas eu de sms me confirmant l'activation (même différée de l'option) ? Ou vais-je le recevoir demain ?

 

Jérémie

rolandK
Top Contributeur
@roraydje
Sans doute non, mais je suis client comme vous.

roraydje
Apprenti sosheur

Merci pour votre aide quand même

 

Un webconseiller pour vérifier svp ?

Nous partons jeudi, nous aimerions bien que l'aoption soit active d'ici là

 

Jérémie

rolandK
Top Contributeur
@roraydje

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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @roraydje ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

J'ai eu l'assistance par chat qui m'a positionné l'option (effectivement, ca n'avait pas été pris en compte la première fois)

 

Merci