Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

pourquoi rester chez Sosh sans programme fidélité?

 Bonjour communauté, 

 

j' ai souscrit à une 2ème ligne chez sosh il y a environ 15 jours. je viens de lire les désagréables petites lignes disant que l'offre COCORICO ne fonctionne pas pour les sosheurs déjà client. 

 

je trouve cela navrant que Sosh souaite de nouveaux clients sans entretenir les clients déjà existants:

quels sont les arguments pour rester chez Sosh? Pourquoi rester-vous chez Sosh?

car j'ai vu une offre moins cher chez SFR

 

merci la communauté

4 réponses4
Bonjour @Marion69000000
Il fallait lire les petites lignes AVANT de souscrire.
Chacun choisit son opérateur selon ses critères personnels, les forfaits sont sans engagements.

Bonjour,

 

Pourquoi rester chez Free Mobile sans programme fidélité ? chez SFR RED ? chez B&You ?

 

Pas pour le prix, c'est sûr. Si c'est le seul critère et que changer d'opérateur tous les ans ne te dérange pas, c'est le plus rentable.

 

Cependant, à un moment, ça te fatiguera de changer et tu resteras "au prix fort" sur l'opérateur le plus satisfaisant que tu aies testé, Sosh, ou un autre...

 

Note : si tu as juste vu une offre moins cher chez SFR, c'est que tu as mal regardé. Tous les opérateurs ont fait des promos ces dernières semaines et, à mon avis, ce n'est pas l'opérateur que je choisirais.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci de ta réponse: cela me permet de mieux comprendre leur logique commerciale
Merci de ta réponse Roland même si, justement, j’ai lu les petites lignes et l’offre ne concerne que les nouveaux clients. Dommage pour les clients actuels!