Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

prendre une assurance casse ou vol et son prix

Bonjour je viens d'acheter un téléphone Wiko WIM LITE "bon plan" mais à aucun moment ai-je vu proposé une assurance casse et vol ni son prix. Ai-je droit de prendre cette assurance et si comment faire ?

Merci par avance pour votre science et votre temps

Luca


Solutions approuvées

Les assurances proposées par Sosh sont documentées via leurs fiches (lien "documentations et tarifs" en bas de page) et peuvent être souscrire dans l'espace clients.

 

Assez honnêtement, elles valent le coup éventuellement pour un mobile de haut de gamme. Pour un mobile à ce prix, elle coutera, en quelques mois, plus cher que le mobile à assurer...

 

Une bonne coque permettra de réduire les risques de casse. Pour le vol, il faut simplement prendre les précautions d'usage (en particulier, faire attention à son entourage, ne pas laisser le mobile en évidence sans surveillance) mais aussi (et c'est sans diminuer les qualités de ce modèle), ce n'est pas le type de mobile qui attire les voleurs...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Vous avez la liste ici: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Les-Assurances-disponibles-chez-Sosh/ba-p/774080

Pour casse et vol ça commence à partir de 9,99€.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Les assurances proposées par Sosh sont documentées via leurs fiches (lien "documentations et tarifs" en bas de page) et peuvent être souscrire dans l'espace clients.

 

Assez honnêtement, elles valent le coup éventuellement pour un mobile de haut de gamme. Pour un mobile à ce prix, elle coutera, en quelques mois, plus cher que le mobile à assurer...

 

Une bonne coque permettra de réduire les risques de casse. Pour le vol, il faut simplement prendre les précautions d'usage (en particulier, faire attention à son entourage, ne pas laisser le mobile en évidence sans surveillance) mais aussi (et c'est sans diminuer les qualités de ce modèle), ce n'est pas le type de mobile qui attire les voleurs...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

Vous avez la liste ici: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Les-Assurances-disponibles-chez-Sosh/ba-p/774080

Pour casse et vol ça commence à partir de 9,99€.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci @ziv, je pense que c'est plutôt sage. Le téléphone est destiné à mon fils ado qui n'est pas très soigneux. Il viens de casser un Samsung S6 et le prix de la réparation = 2x le Wim Lite noir neuf. Je m'étais dit qu'il fallait prendre une assurance pour le futur mais je suppose que la réparation est peut-être plus abordable et la valeur du téléphone ne vaut pas le coup.

Ici la doc pour une assurance Assurance Casse et/ou Vol / offres Sosh

Bonne journée

Merci @RealionelB pour votre réponse et merci pour le lien

Tout à fait, l'assurance casse et vol pour un mobile jusqu'à 400€ coute 9,99€/mois, ce qui veut dire qu'en 10 mois, on arrive au prix d'un WIM Lite neuf.

 

Attention aussi au fait que les assurances ont un nombre de sinistres limité.

 

Je ne donnerais pas de leçons sur l'éducation d'un ado mais, à un moment, il faut probablement le responsabiliser sur les conséquences de ses négligences.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Oui il va participer à l'achat 😉