Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

promo 11.9€

Bonjour,

Je suis client Orange/Sosh depuis plus de 20 ans sans discontinuité et je souhaiterais bénéficier de l'offre série limité à 11.9€ mais les contacts chat me disent que c'est impossible sans changer de numéro.

Je ne souhaite evidement pas changer de numéro et trouve cela très dommage qu'un client avec plus de 20ans d'ancieneté ce qui doit être plus que rare ne puisse pas bénéficier de cette offre comme un cleint nouveau?

Avez-vous une idée?

 

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est effectivement interdit, sans négociation possible. Orange préfère que les clients restent sur leur forfait actuel plutôt que de bénéficier d'un tarif plus avantageux.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cela confirme le retour de la personne du chat, c'est bien dommage.

 

 

Bonjour @Remylala

 

Le seul moyen d'en profiter est effectivement de partir à la concurrence et de revenir.

Pour rappel les SL n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux. 

OK merci pour vos retours, je prend note et vais donc rechercher pour pouvoir accéder à des tarifs en ligne avec ce qui se fait aujourd'hui.