Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

promo samsung galaxy S8

Bonjour,

J'ai reçu une offre pour un samsung galaxy S8 à 429€ au lieu de 709€ avec en plus un remboursement de 100€ de samsung....  valable du 10/01/19 au 03/03/19.

 

Cependant au moment de passer la commande celui-ci apparait à 709€ !!!!! sans aucune offre promo hormis celle de samsung.

 

Serait -ce un bug de sosh ou tout simplement une offre mensongère de sosh ????

9 réponses9

Bonjour @leelou18

 

réponse donnée ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Achat-mobile/m-p/2363002#M5802



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour nous sommes 4 maintenant. Je propose qu'on s'organise.

Bonjour @Ludo12000

 

il n’y a rien à organisé du tout. 

 

C’est l’offre Samsung qui est jusqu’au 3 mars pas celle de sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

A priori une publicité mensongère car il paraitrait que cette offre est déjà terminée bien qu'elle soit valable jusqu'au 03 mars 2019 ...

Cela dit, vous trouverez une offre identique chez Boulanger (sans avoir le choix de la couleur) ...

Je viens d'en commander un et si vous pouvez attendre 4 jours, la livraison est gratuite.

Bien cordialement

Bonjour @Bob31000

 

Aucune publicité mensongère 

 

l’offre était valable quelques jours seulement pour la remise de 280€ de la part de sosh.

 

Ce sont uniquement les 100€ remboursés par Samsung qui sont valable du 10/01 au 3 mars.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

Bien sûr que ça rentre dans le cadre d'une publicité mensongère ! A aucun moment sur la communication il est précisé que ces deux offres sont différenciées dans le temps. Bien au contraire, si vous lisez le renvoi (1) en bas de l'annonce il est bien écrit que l'offre Sosh et l'offre Samsung sont valables jusqu'au 03 mars 2109.

Combien de connections a généré cette publicité sur le site en recherchant cette offre.

Je n'aurais pas trouvé de prix équivallant sur un autre site je pense que j'aurais insisté auprès de Sosh pour qu'il respecte leur engagement (et je n'ai pas l'impression d'être le seul).

Cela dit, maintenant je suis cette affaire d'une façon plus désinvolte et amusé, en ayant malgré tout conscience qu'on nous prend vraiment pour des lapins de six semaines !

Bonne journée à vous

Bien cordialement

Bonjour @Bob31000

 

ce n’est pas de la publicité mensongère. Juste un mail mal fait. 

Lorsque j’ai reçu le même mail j’espère suis allé voir sur le site et c’était indiqué que la remise de sosh était valable quelques jours. 

Les personnes ayant reçu ce mail ont sûrement fait comme moi et pas attendu des jours pour aller sur le site d sosh. 

De toute manière d’autres site le propose au même tarif et probablement sans surcouche orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour la communauté,

 

salarié Orange, avec 4 contrats, j'ai reçu le 31/01/19 deux mails "ce prix est vraiment intéressant" pour une offre bon plan avec  promo sur le Mobile Samsung S8 (remise 280€ immédiate plus ODR de 100€).

Malheureusement, quand je vais sur la boutique Sosh (bouton "J'en profite") la remise de 280€ a disparu !

Essai renouvellé 3 fois avec même résultat...!

Pourtant la promo est affichée "offre valable du 10/01/19 au 03/03/19"

 

Je n'ose pas croire à une ******* Sosh ou une ******* ********** qui normalement est réprimée par la loi ?!!

Auprès de qui peut-on porter cette réclamation ?

 

[EDIT : @ximel, en conformité avec nos règles d'usage, nous vous prions de ne pas tenir de propos dénigrant la marque]

 

 

 

Bonsoir @ximel

 

Tout a déjà été dit sur ce post. Relisez les messages précédents.

Les messages privés seront supprimés.