Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

promotion 50Go jusqu'au 30 septembre mais inaccessible le 30/9

J'avais vu une  promotion du forfait 50 Gà à 9.99€ pendant 12 mois, promotion qui était valable jusqu'au 30 Septembre, soit aujourd'hui. Quand je me suis connecté cette après midi pour souscrire, l'offre n'était plus disponible et était passée à 14.99€ pendant 12 mois. Etrange pratique commerciale, on annonce une promotion valable jusqu'au 30 Septembre mais en fait le 30 Septembre elle n'est plus valable ... erreur ou ******** ?

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération ]


Solutions approuvées

@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @eliacam,

 

L'offre promotionnelle est valable jusqu'au 30 septembre inclus pour une nouvelle souscription. Si vous êtes déjà client, cette promotion ne peut s'appliquer.

 

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne soirée.

 

Patricia.


Je ne suis pas déjà client mais cette offre n'est pas accessible par internet ... comment puis je faire pour en bénéficier ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @eliacam,


L'offre promotionnelle est valable jusqu'au 30 septembre inclus pour une nouvelle souscription. Si vous êtes déjà client, cette promotion ne peut s'appliquer.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @eliacam,

 

L'offre promotionnelle est valable jusqu'au 30 septembre inclus pour une nouvelle souscription. Si vous êtes déjà client, cette promotion ne peut s'appliquer.

 

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne soirée.

 

Patricia.


Je ne suis pas déjà client mais cette offre n'est pas accessible par internet ... comment puis je faire pour en bénéficier ?

je ne suis pas déjà client Orange ou Sosh mais je ne peux pas y accéder par internet.

Comment puis je faire pour en bénéficier ?

Capture.JPG