Les forfaits Sosh Mobile & Les options

proposition par téléphone, demande de précision sur l devis par mail

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

proposition par téléphone, demande de précision sur l devis par mail

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Highlighted

Bonjour, j'ai eu une proposition par téléphone pour passer à un contrat fibre. La conseillère m'a donné son accord pour maintenir la réduction de 5 € dont je bénéficie  de façon permanente pour mon contrat ADSL, en plus de la réduction de 9 € pendant un an. Le contrat doit être à l'identique pour le téléphone fixe et mobile (illimité). Le devis transmis par mail mentionne la réduction de 9 € pendant un an, mais pas la remise permanente de 5 €. Vous est-il possible de clarifier cette proposition, pour me permettre de valider le passage à la fibre. Mes moyen financiers étant limités, je dois planifier mes engagement. Merci d'avance, cordialemen

Solutions approuvées

Bonjour @Babe-38,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse

Bonjour @Babe-38,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine