Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

question nécessitant de rentrer en contact avec Sosh

bonjour comment rentrer en contact avec quelqu'un dde Sosh et non un client de la communauté ? ma demande n'est pas publique, merci (quel enfer cet ergonomie !!!)

4 réponses4
 
Tu vas sur aide et contact, tu tapes réclamation facture et tu choisis ton forfait, puis tu auras un bouton jaune Tchatter avec un conseiller
 
Tu cliques dessus et tu attends ton tour (prévois un casse croute :Content:).
 
Bienvenue chez Sosh,
L'offre 100% en ligne ou tu passe 100% de ton temps en ligne à attendre un conseiller incompétent et incapable d'apporter une solution a ton problème.

Tout à fait je confirme, conseillers incompétents bornés et qui mettent fin à la discussion lorsque vous leur expliquez clairement votre problème!!!!!!!

merci beaucoup @philscar je me suis démerdée sans les contacter mais du coup je vais peut-être changer de fournisseur car ce n'est pas aux clients aussi charmants et compétents soient-ils de faire leur boulot. ils ont bien markété le mot "collaboratif" ... et en ont profité pour qu'ergonomiquement on ne trouve plus coment contacter leur service client

Bonjour @laulososhbdx ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg