Les forfaits Sosh Mobile & Les options

"traitement personnalisé" ???

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

"traitement personnalisé" ???

bonjour, que signifie le message le message "votre demande nécessite un traitement personnalisé" lorsque je veux acheter un nouveau portable sur le shop sosh ?
7 réponses
bonjour, j'ai aussi ce message "votre demande nécessite un traitement personnalisé" lorsque je veux acheter un nouveau portable sur le shop sosh.
Que faire à part attendre ?
Highlighted

Bonjour @xoim

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour, merci pour votre réponse mais aucun bouton "chatter avec votre conseiller" n'apparait après m'être identifié et avoir entré ma demande dans la barre de recherche.
Pour ce qui est de Twiter et Facebook je n'ai aucun compte et ne veux en avoir.
Je fais toutes mes opérations sur mon smartphone et je trouve scandaleux que tout soit aussi compliqué voire quasi-impossible dans mon cas :-(
Bonjour @xoim

Après avoir indiqué la raison de votre demande, avez vous cliqué sur les cases concernées et êtes vous descendu en bas de la page ?

----
Les messages privés seront supprimés.

Pouvez vous essayer sur tablette?



Client sosh pas salarié.

Non pas de tablette non plus désolé.
@ labougeotte : je pense.

Bref merci mais apparemment le temps de régler tout ça le téléphone que je voulais est en rupture... tant pis pour moi :-(