Répondre

"traitement personnalisé" ???

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎11-01-2019
Solution approuvée

"traitement personnalisé" ???

bonjour, que signifie le message le message "votre demande nécessite un traitement personnalisé" lorsque je veux acheter un nouveau portable sur le shop sosh ?

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet xoim
‎12-01-2019 20:03
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎11-01-2019

Re: "traitement personnalisé" ???

@ labougeotte : je pense.

Bref merci mais apparemment le temps de régler tout ça le téléphone que je voulais est en rupture... tant pis pour moi :-(

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎11-01-2019

Re: Commande impossible à faire - accès à une page "Votre demande nécessite un traitement perso

bonjour, j'ai aussi ce message "votre demande nécessite un traitement personnalisé" lorsque je veux acheter un nouveau portable sur le shop sosh.
Que faire à part attendre ?
Top Contributeur
Envois : 37 566
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Commande impossible à faire - accès à une page "Votre demande nécessite un traitement perso

Bonjour @xoim

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎11-01-2019

Re: "traitement personnalisé" ???

Bonjour, merci pour votre réponse mais aucun bouton "chatter avec votre conseiller" n'apparait après m'être identifié et avoir entré ma demande dans la barre de recherche.
Pour ce qui est de Twiter et Facebook je n'ai aucun compte et ne veux en avoir.
Je fais toutes mes opérations sur mon smartphone et je trouve scandaleux que tout soit aussi compliqué voire quasi-impossible dans mon cas :-(
Top Contributeur
Envois : 8 794
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: "traitement personnalisé" ???

Bonjour @xoim

Après avoir indiqué la raison de votre demande, avez vous cliqué sur les cases concernées et êtes vous descendu en bas de la page ?
Top Contributeur
Envois : 37 566
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: "traitement personnalisé" ???

Pouvez vous essayer sur tablette?



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎11-01-2019

Re: "traitement personnalisé" ???

Non pas de tablette non plus désolé.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet xoim
‎12-01-2019 20:03
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎11-01-2019

Re: "traitement personnalisé" ???

@ labougeotte : je pense.

Bref merci mais apparemment le temps de régler tout ça le téléphone que je voulais est en rupture... tant pis pour moi :-(