Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je perd régulièrement la 4G de plus je reçois mes notifications et mails avec 15mn de retard par rapport à BOUYGUE, ce qui m'occasionne bien des tracas.
Je suis fatiguée, comment joindre le service client ?
Merci et bonne journée
DucaBoop
Bonjour @DucaBoop
Avez-vous pu joindre le chat?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DucaBoop
Avez-vous pu joindre le chat?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !