Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

recharger un forfait bloqué

Bonsoir,

Mon fils a un fofait 2h bloqué à 4.99€. Malheureusement avec le confinement sont forfait y est passé et il a besoin de téléphoner pour communiquer avec certains profs pour le suivi scolaire. Comment faire une recherche pour ce mois ci? Le 740 propose de 1 à 30€ mais quelle est la correspondance en temps de forfait en plus? Est il possible de le faire sans donner les coordonnées banquaires puisque les factures sont déjà prélevées. Merci pour votre réponse rapide je travaille toute la journée et mon fils a besoin de son téléphone pour suivre les cours.

Cordialement

nv07

1 réponse1

bonsoir @nv07 

il vous reste comme solution de migrer vers le forfait appels sms/mms illimités 100 mo internet bloqué a 9€99 mois,en passant par votre espace client le changement se fait dans les 48h.

salutations.


@nv07  a écrit :

Bonsoir,

Mon fils a un fofait 2h bloqué à 4.99€. Malheureusement avec le confinement sont forfait y est passé et il a besoin de téléphoner pour communiquer avec certains profs pour le suivi scolaire. Comment faire une recherche pour ce mois ci? Le 740 propose de 1 à 30€ mais quelle est la correspondance en temps de forfait en plus? Est il possible de le faire sans donner les coordonnées banquaires puisque les factures sont déjà prélevées. Merci pour votre réponse rapide je travaille toute la journée et mon fils a besoin de son téléphone pour suivre les cours.

Cordialement

nv07