Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai le 19/06 changé mon forfait mobile à 4,99 pour un forfait mobile à 19,99, ce dernier était déstiné a être utiliser dans une maison située à la campagne malheureusement aucune connexion n'est disponible (pas de réseau) Du coup mon nouveau forfait ne me sert à rien.
Comment faire s'il vous plait pour revenir tout en conservant ma ligne active à mon ancien forfait (forfait mobile à 4,99)
Merci d'avance pour l'aide.
Raymond
Bonjour @raymond87,
Conformément à votre requête, je vous ai repositionné sur votre ancien F. 4,99€.
Un mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet.
En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
Bonjour @raymond87,
Je vois ce qu'il est possible de faire.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par Message Privé ?
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numé client
Adresse postale
Bonne journée.
InesB
Coordonnées envoyées, merci d'avance.
Bonne journée.
Raymond
Bonjour @raymond87,
Conformément à votre requête, je vous ai repositionné sur votre ancien F. 4,99€.
Un mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet.
En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
Bonsoir,
Oui c'est parfait, merci beaucoup !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !