Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

revenir à mon ancien forfait sosh

Bonsoir,

 

J'ai le 19/06 changé mon forfait mobile à 4,99 pour un forfait mobile à 19,99, ce dernier était déstiné a être utiliser dans une maison située à la campagne malheureusement aucune connexion n'est disponible (pas de réseau) Du coup mon nouveau forfait ne me sert à rien.
Comment faire s'il vous plait pour revenir tout en conservant ma ligne active à mon ancien forfait (forfait mobile à 4,99)
Merci d'avance pour l'aide.
Raymond


Solutions approuvées

Bonjour @raymond87,


Conformément à votre requête, je vous ai repositionné sur votre ancien F. 4,99€.

Un mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet.


En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @raymond87,


Je vois ce qu'il est possible de faire. 

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par Message Privé ?


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numé client

Adresse postale


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Coordonnées envoyées, merci d'avance.

 

Bonne journée.

 

Raymond

Bonjour @raymond87,


Conformément à votre requête, je vous ai repositionné sur votre ancien F. 4,99€.

Un mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet.


En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Oui c'est parfait, merci beaucoup !

@raymond87 ,


Je vous en prie. 


Merci pour votre confiance & Bonne soirée. 🙂

InesB

signature_webcc_sosh.jpg