le 22-06-2021 09:41
Bonjour,
on a fait 2 commandes d'un forfait sosh
le premier PARFAIT
le second numero de commande : X028588799
SOSH a annuler ma commande car l'outil a fait un amalgame dans mon lieux de naissance
pour donner plus d'information, je suis néé à BAYEUX Au Brésil et sosh me dit non tu t'es trompée tu es née a bayeux dans le calavados .. donc il m'a dit erreur on annule...
evidement, le forfait proposé était celui a 4,99€
que faire?
Merci de votre aide.
le 26-06-2021 14:36
Bonjour @colorino,
Je comprends votre interrogation, et effectivement cette commande a été annulée.
Vous devez repasser une commande sur le site sosh.fr, envoyer votre extrait d'acte de naissance en entourant que c'est bien au Brésil.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !