Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

sosh pour 1 mois en Europe seulement est ce possible ?

Bjr Je travaille chez Orange depuis 1978, je pars faire un voyage à travers plusieurs pays d'europe et je voudrais prendre un abonnement sosh réservé à mon déplacement en europe. Je voudrais prendre cet abonnement pour un mois du 24/08 au 14/09. J'ai déjà un terminal Samsung A50.

Comment faut il faire pour prendre cet abonnement uniquement pour cette période, après je n'en aurai plus besoin. Est ce possible ? quel est le côut et est ce que j'ai 20GO ? ai je droit à une réduction en tant que salarié orange cdlt **** ****** **********

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour,

 

Est-il nécessaire de rappeler :

- qu'il ne faut pas mettre ses coordonnées personnelles sur ce forum public, sauf si tu veux que n'importe qui t'appelle

- que tous les abonnements Français sont utilisables en Union Européenne comme en France et que donc ton abonnement actuel (si tu en as un chez Orange) est tout aussi adapté qu'un forfait Sosh

 

Il est possible de s'abonner pour un mois mais c'est galère : il faut souscrire, éventuellement fournir des pièces justificatives si demandé, attendre l'arrivée de la SIM qui n'est pas utilisable à l'étranger les premiers jours, résilier à la fin du séjour...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...