Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je cherche à souscrire à la promo forfait 9.90 euros depuis hier soir!
c'est impossible de finaliser la souscription...
je ne comprends pas... "sosh momentannement indisponible"
ça me fait ralé, c'esgt encorte la meme chose ce matin!
pas cool
Aidez moi!
Bonsoir @caty4118 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j’ai le même soucis, je suis nouvelle cliente depuis la semaine dernière, j’ai donc eu l’offre à 9.99 au lieu de 24.99 , or sur mon espace client on me dit que mon forfait mobile souhaité est à 24.99.....
merci de votre aide
Dans ce cas, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !