Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

souscription échouée

Bonjour,

 

Je viens tout juste de tenter de changer d'opérateur en passant chez Sosh (forfait 80g à 14,99€...) Tout va bien jusqu'à l'étape finale...

Il prend mon paiement, l'accepte, puis me signale un bug... du coup, 4 tentatives sur deux cartes bleues différentes, et Oh surprise... aucune trace de ma commande, mais 4 fois 10 € débités pour l'achat de la SIM (au total) sur mes deux comptes...

Pas moyen de contacter le service client...

Auriez-vous une solution ? Ou un modérateur Sosh passerait-il par là de temps en temps ?

 

Par avance merci pour vos avis.

 

Bon dimanche

 

 

4 réponses4

Je pense effectivement qu'il y a un bug car étant déjà cliente chez Sosh, j'ai voulu changer de forfait. Pas de souci jusqu'à la validation puis ensuite fenêtre d'erreur et également aucune trace de ma demande:(

Il faut donc attendre demain pour les contacter via le tchat...On va être nombreux je pense...

 

Bonne fin de dimanche à vous

Quel honte je viens d'avoir le même problème !!! **** **** c'est une honte !!!!

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Bonjour,


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de ligne) en DM svp?


^Ian


signature_webcc_sosh.jpg


@LOO1  a écrit :

Je pense effectivement qu'il y a un bug car étant déjà cliente chez Sosh, j'ai voulu changer de forfait. Pas de souci jusqu'à la validation puis ensuite fenêtre d'erreur et également aucune trace de ma demande:(

Il faut donc attendre demain pour les contacter via le tchat...On va être nombreux je pense...

 

Bonne fin de dimanche à vous


Bonjour,

*** *** *** Vous ne pouvez pas "changer de forfait" vers une série limitée...

 

[EDIT : merci de rester courtois]

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info