le 24-09-2022 12:28
Bonjour à tous,
Je pars du 4 au 14 octobre prochain au Canada et je souhaite souscrire un pass USA/CANADA mais j'ai peur, si je le souscris aujourd'hui pour le 3 octobre, veille de mon départ, que mon forfait actuel ne fonctionne plus le 3 octobre et que mes appels en France pour la France soient facturés plus cher. Pareil à mon retour car le pass sera toujours actif mais moi je serai en France et communiquerai que depuis la France. J'espère que ma question est assez claire!
Merci à ceux qui peuvent me rassurer!
le 24-09-2022 13:34
Bonjour,
Les pass ne remplacent pas le forfait mobile, ils permettent d'avoir un tarif avantageux dans les conditions du pass, ici uniquement en itinérance au Canada et USA.
le 24-09-2022 13:34
Bonjour,
Les pass ne remplacent pas le forfait mobile, ils permettent d'avoir un tarif avantageux dans les conditions du pass, ici uniquement en itinérance au Canada et USA.