Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

souscription imaginaire

bonjour sa commence m'ennerver vos soi-disant souscription que je fait chez vous , vous sembler vouloir m'inventer une vie , d'apres vous je me suis souscrit le 18 mai un samadis un truc que je connait meme pas et en plus je c'est meme pas comment on fait pour souscrire a se genre de truc , en plus de sa je passe le plus claire de mon temps sur mon ordi le week end donc pour bien verifier je regarde mon historique et vois que je ne suis jamais aller sur votre site donc d'ou elle sorte, je me connecte  et vais voir les mes abonnement et agament je ne vois rien sof sur la facture , je viens de retirer tout achet ou autaurisation qui vous permet de me fait faire des sois-disant achat , mais malgre sa je veut avoir une confirmation que je n'est plus de souscription a mon nom et je veux savoir si je le doit de contester ma facture pour la souscription de ce moi ci 

3 réponses3

Bonjour @orélie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter