Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour sa commence m'ennerver vos soi-disant souscription que je fait chez vous , vous sembler vouloir m'inventer une vie , d'apres vous je me suis souscrit le 18 mai un samadis un truc que je connait meme pas et en plus je c'est meme pas comment on fait pour souscrire a se genre de truc , en plus de sa je passe le plus claire de mon temps sur mon ordi le week end donc pour bien verifier je regarde mon historique et vois que je ne suis jamais aller sur votre site donc d'ou elle sorte, je me connecte et vais voir les mes abonnement et agament je ne vois rien sof sur la facture , je viens de retirer tout achet ou autaurisation qui vous permet de me fait faire des sois-disant achat , mais malgre sa je veut avoir une confirmation que je n'est plus de souscription a mon nom et je veux savoir si je le doit de contester ma facture pour la souscription de ce moi ci
Bonjour @orélie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !