20-11-2020 19:48 - modifié 20-11-2020 19:58
Bonsoir à tous, voilà j'ai fais la demande d'un forfait sosh mobile le 7/11/2020, envoie des justificatifs le 9/11/2020 par le biais du lien https://formulaires.services.orange.fr/1756 , je vois qu'il n'y a pas de changement, je contact sosh par le tchat le 13/11/2020, on me dit qu'il y avait un beug sur le lien, je ré-envoie les justificatifs, j'ai bien l'accusé de réception, le conseiller me dit que la situation allé être débloquer le 16/11/2020 et que j'allais recevoir un mail, le 16/11/2020 aucun changement, j'attend un peu je RE-contact sosh le 18/11/2020, et la on me dit qu'ils avaient bien reçu les justificatifs mais qu'il manquait encore 2 papiers alors que j'avais déjà envoyé ces papiers alors du coup je Ré-envoie ces 2 papiers, le conseiller me dit que je recevrais un mail de confirmation pour l'envois de la carte sim le 20/11/2020 soit AUJOURD'HUI, du coup je recontact encore ce soir, et la rebelotte même discour, que je devais attendre lundi, je lui ai donné mon numéro de portable et il m'a demandé les heures auxquelles je voulais être contacté, je lui ai répondu que je faisait semblant d'y croire, du coup on me balade de partout sachant que la portabilité devait se faire entre guillemets aujourd'hui mais bien sur, la situation n'a pas bougé et ça fera 2 semaine lundi que j'ai fais tout le nécessaire, je suis tombé sur 2 mauvais conseillers qui m'ont mentit ...
J'ai pris le forfait par le biais du forfait "boite sosh", le seul changement qu'il y a c'est le RIB que j'ai fais modifié car c'est un forfait pour un proche du coup ils me demande le mandat sépa et photocopie de la pièce d'identité du PAYEUR, et je garde juste le RIB d'origine pour l'abonnement de la box
Donc voila je suis à bout, je suis actuellement chez Bouygues ou je paye 54.99€ et la c'est pour un forfait à 15,99€
Mais si demain je le re-contact ils vont me sortir de le même discour ou alors autre chose mais aucun changement de situation.
Si il y a un conseiller compréhensible, qu'il se manifeste svp en urgence merci et bonne soirée à vous
le 20-11-2020 21:13
Bonjour @Benjamin73
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-11-2020 12:32
Je les contact tout les jours, chaque conseiller me sort une version différente, je n'en peut plus
le 24-11-2020 09:31
Bonjour @Benjamin73,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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