le 18-01-2022 21:23
Bonsoir,
J'ai actuellement un forfait Orange open up (mobile et internet donc) que je souhaiterai résilier pour prendre un abonnement mobile et internet chez SOSH.
Sachant que je suis toujours engagée chez Orange (jusqu'au 6 avril), est-il possible de faire quand même le transfert ou dois-je attendre la fin de mon engagement ? Je paierai s'il le faut les frais de résiliation.
Faut-il contacter le service client ou dois-je aller en boutique ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
le 18-01-2022 21:31
Bonjour,
Résilier fait perdre définitivement ton numéro d'appel (fixe ou mobile), c'est donc probablement pas cela que tu veux.
Tu peux migrer sur des offres Sosh, en conservant tes numéros, mais pas d'accès aux promos, dont les séries limitées pour le mobile et la réduction la première année pour le fixe.
Normalement, c'est possible même engagé et il faudra effectivement payer les frais de désengagement.
Tu peux contacter le service clients Orange pour ça. A noter, une fois sur l'offre Sosh, plus d'accès au service en boutique ou au service clients par téléphone.
le 19-01-2022 10:22
@Aurore1491,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. La migration du mobile vers Sosh est sans frais. Je vous bascule sur le forfait Sosh 70go à 24,99€ par mois ?
Pour la partie internet, vous aurez 50€ de frais sur la facture Orange mais qui vous seront remboursés sur la deuxième internet Sosh.
Sachez que l'offre La Boite Sosh ADSL est à 19,99€ par mois. En revanche elle ne comprend pas les appels illimités du fixe vers les mobiles comme sur votre offre actuelle.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2022 11:27
@Aurore1491,
Je viens d'effectuer le basculement de votre offre mobile vers un forfait Sosh à 24,99€ et de votre offre internet vers un abonnement La Boite Sosh à 19,99€. Vous gardez la même Livebox, il n'y a pas d'échange à effectuer.
Vous allez recevoir des mails pour vous en informer. Les changements seront effectif dès demain.
En ce qui concerne les prélèvements, vous pourrez modifier les coordonnées bancaires directement depuis votre espace client. Vous pourrez mettre deux RIB différents, rassurez-vous.
Tout est clair pour vous ? Avez-vous des points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2022 21:31
Bonjour,
Résilier fait perdre définitivement ton numéro d'appel (fixe ou mobile), c'est donc probablement pas cela que tu veux.
Tu peux migrer sur des offres Sosh, en conservant tes numéros, mais pas d'accès aux promos, dont les séries limitées pour le mobile et la réduction la première année pour le fixe.
Normalement, c'est possible même engagé et il faudra effectivement payer les frais de désengagement.
Tu peux contacter le service clients Orange pour ça. A noter, une fois sur l'offre Sosh, plus d'accès au service en boutique ou au service clients par téléphone.
le 19-01-2022 08:23
Bonjour @Aurore1491,
Comme vous l'a indiqué @ziv, que je remercie, il est possible de basculer vos offres mobile et internet vers Sosh. Cependant, vous n'aurez pas accès aux promotions, je suis navré.
Si vous souhaitez que j'effectue la bascule chez Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2022 09:12
Bonjour,
Merci pour ces précisions, je vais effectivement faire la bascule comme vous me le précisez.
le 19-01-2022 10:22
@Aurore1491,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. La migration du mobile vers Sosh est sans frais. Je vous bascule sur le forfait Sosh 70go à 24,99€ par mois ?
Pour la partie internet, vous aurez 50€ de frais sur la facture Orange mais qui vous seront remboursés sur la deuxième internet Sosh.
Sachez que l'offre La Boite Sosh ADSL est à 19,99€ par mois. En revanche elle ne comprend pas les appels illimités du fixe vers les mobiles comme sur votre offre actuelle.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2022 11:27
@Aurore1491,
Je viens d'effectuer le basculement de votre offre mobile vers un forfait Sosh à 24,99€ et de votre offre internet vers un abonnement La Boite Sosh à 19,99€. Vous gardez la même Livebox, il n'y a pas d'échange à effectuer.
Vous allez recevoir des mails pour vous en informer. Les changements seront effectif dès demain.
En ce qui concerne les prélèvements, vous pourrez modifier les coordonnées bancaires directement depuis votre espace client. Vous pourrez mettre deux RIB différents, rassurez-vous.
Tout est clair pour vous ? Avez-vous des points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2022 12:01
Je viens en effet de recevoir le mail confirmant la demande.
Merci pour toutes vos réponses et pour votre réactivité, je n'ai pas d'autre question.
Bonne journée,
Cordialement
le 19-01-2022 12:07
@Aurore1491,
Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir apporté mon aide.
Passez une excellente journée également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !