Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour "la communauté",
client depuis quelques semaines je souhaite souscrire au forfait esim pour mon iwatch (cadeau fête des pères).
la partie sur les options ne permet pas de le faire ou en tout cas je n'y suis pas arrivé 😞
quelqu'un peut-il m'indique la marche à suivre svp ?
merci d'avance.
MJ
Bonjour,
j'ai fait un arret/marche, redemarré et réinitialier les réglages réseaux.
effectivement mes contacts ont bien le même numéro qu'avant.
Donc pb résolu, merci beaucoup.
@SabrinaD a écrit :Bonjour @MJ_083,
L'option esim pour iWatch se souscrit via l'application Watch. Nous allons voir ensemble pourquoi vous obtenez ce message.
Dans un premier temps, pouvez vous m'indiquer si les appels 4G ainsi que wifi sont actifs ou pas dans les réglage de votre iPhone, svp ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour
j'ai le même problème
avez vous une solution à me donner
merci
Bonjour @Hugues1967
Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
Si oui, je vous invite à me communiquer le modèle de votre mobile et de votre montre.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
le téléphone est un iPhone X la montre est une Apple Watch 6
les appels wifi et 4g sont activé
merci
Avec option cellulaire
Bonjour @Hugues1967
Merci. Je viens de lancer une demande d'investigation à la cellule concernée. Le dysfonctionnement devrait être réglé dans la journée.
Je reviens vers vous rapidement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci
j'attend votre retour
bonne soirée 🤩
@JustineT a écrit :Bonjour @Hugues1967
Merci. Je viens de lancer une demande d'investigation à la cellule concernée. Le dysfonctionnement devrait être réglé dans la journée.
Je reviens vers vous rapidement.
JustineT
Bonsoir JustineT
un grand merci le problème est résolut j'ai pu activer l'option multiesim pour mon Apple Watch.MERCI encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse
bonne soirée et encore merci 🤩
Bonjour @Hugues1967 ,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre dispostion si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@PhilippeG a écrit :Bonjour @MJ_083 ?
Est ce que tout fonctionne?
PhilippeG
Bonsoir
je viens d'avoir une aide de votre part pour un problème similaire,qui a été résolu en 1 journée .je ne comprend pas comment on peu laisser sans réponse une demande d'aide.je remercie ce service qui a géré mon problème avec efficacité et rapidité.merci encore
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