Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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souscrire forfait esim iwatch

Bonjour "la communauté",

 

client depuis quelques semaines je souhaite souscrire au forfait esim pour mon iwatch (cadeau fête des pères).

la partie sur les options ne permet pas de le faire ou en tout cas je n'y suis pas arrivé 😞

quelqu'un peut-il m'indique la marche à suivre svp ?

 

merci d'avance.

 

MJ

20 réponses20

Bonjour,

 

j'ai fait un arret/marche, redemarré et réinitialier les réglages réseaux.

effectivement mes contacts ont bien le même numéro qu'avant.

Donc pb résolu, merci beaucoup.


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @MJ_083,

 

L'option esim pour iWatch se souscrit via l'application Watch. Nous allons voir ensemble pourquoi vous obtenez ce message.

Dans un premier temps, pouvez vous m'indiquer si les appels 4G ainsi que wifi sont actifs ou pas dans les réglage de votre iPhone, svp ?

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour

j'ai le même problème 

avez vous une solution à me donner

merci

Bonjour @Hugues1967 

Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?

Si oui, je vous invite à me communiquer le modèle de votre mobile et de votre montre.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir

le téléphone est un iPhone X la montre est une Apple Watch 6

les appels wifi et 4g sont activé 

merci

Avec option cellulaire 

Bonjour @Hugues1967 

Merci. Je viens de lancer une demande d'investigation à la cellule concernée. Le dysfonctionnement devrait être réglé dans la journée.
Je reviens vers vous rapidement.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci

j'attend votre retour

bonne soirée 🤩


@JustineT  a écrit :

Bonjour @Hugues1967 

Merci. Je viens de lancer une demande d'investigation à la cellule concernée. Le dysfonctionnement devrait être réglé dans la journée.
Je reviens vers vous rapidement.

JustineT


Bonsoir JustineT

un grand merci le problème est résolut j'ai pu activer l'option multiesim pour mon Apple Watch.MERCI encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse 

bonne soirée et encore merci 🤩 

Bonjour @Hugues1967 ,


Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Je reste à votre dispostion si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @MJ_083 ?

 

Est ce que tout fonctionne?

 

PhilippeG


Bonsoir

je viens d'avoir une aide de votre part pour un problème similaire,qui a été résolu en  1 journée .je ne comprend pas comment on peu laisser sans réponse une demande d'aide.je remercie ce service qui a géré mon problème avec efficacité et rapidité.merci encore