le 06-12-2018 17:12
bonjour pour commençé quel galere le service client!! c une horreur!!
cela fais plusieur mois que j' essaye de fair suprimé le controle parentale sur mon mobile,que je n'es pas souscrite de plus! je ne sait plus comment fair tellement on fais tourné de page en page!
cela serrai dommage de finir sur une resiliation si je n'es pas de retour rapide a mon probleme,alors mossieur soch j attend un retour rapide de votre part.merci
le 06-12-2018 17:13
bonjour pour commençé quel galere le service client!! c une horreur!!
cela fais plusieur mois que j' essaye de fair suprimé le controle parentale sur mon mobile,que je n'es pas souscrite de plus! je ne sait plus comment fair tellement on fais tourné de page en page!
cela serrai dommage de finir sur une resiliation si je n'es pas de retour rapide a mon probleme,alors mossieur soch j attend un retour rapide de votre part.merci
le 07-12-2018 13:01
Bonjour @kazuya14 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G