Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

tres mauvaise connection 4g

Bonjour a tous,

depuis quelques jour il m'est impossible de me connecter en 4 g  et la 3g est tyres faible  je precise que j'ai essayé de routeur differents et mon telelphone huawei ,

est que c'est du a un probleme d'antenne ? (l'antenne est située a guehenno dans le morbihan)

d'habitude j'ai 15 go en download et 5 go en upload c'est surtout l'upload qui me concerne pour alimenter ma chaine youtube.


Solutions approuvées

Bonjour @Oscar7700 

 

Vous pouvez vérifier s'il y a un incident via ce lien

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@Oscar7700  a écrit :

Bonjour a tous,

depuis quelques jour il m'est impossible de me connecter en 4 g  et la 3g est tyres faible  je precise que j'ai essayé de routeur differents et mon telelphone huawei ,

est que c'est du a un probleme d'antenne ? (l'antenne est située a guehenno dans le morbihan)

d'habitude j'ai 15 go en download et 5 go en upload c'est surtout l'upload qui me concerne pour alimenter ma chaine youtube.


effectivement j'y suis allé et il y a un incident sur l'antenne et ca devrait etre retabli pour le 4 novembre. Donc Wait And See....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Oscar7700 

 

Vous pouvez vérifier s'il y a un incident via ce lien

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Les messages privés seront supprimés.

@Oscar7700  a écrit :

Bonjour a tous,

depuis quelques jour il m'est impossible de me connecter en 4 g  et la 3g est tyres faible  je precise que j'ai essayé de routeur differents et mon telelphone huawei ,

est que c'est du a un probleme d'antenne ? (l'antenne est située a guehenno dans le morbihan)

d'habitude j'ai 15 go en download et 5 go en upload c'est surtout l'upload qui me concerne pour alimenter ma chaine youtube.


effectivement j'y suis allé et il y a un incident sur l'antenne et ca devrait etre retabli pour le 4 novembre. Donc Wait And See....