La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Cession de ligne 07 à un tiers pour parainage & la lier à leur futur box adsl à leur souscrire

bonsoir mes soshers

 

je sollicite votre aide n'arrivant pas à contacter sosh pour mon problème complexe

je paye une ligne 2 h d'appels pour ma mère sur un 07 car elle voulait 2 lignes tel sosh (une illimité et une à 2 h d'appels + 1go d'option)

 

j'ai fais les démarches pour lui céder la ligne et qu'elle paie ses propres factures sinon elle n'aurait jamais pu se lancer sur son tél avec le 1go d'internet

ca lui a permis de faire marcher internet et de consommer de la data sosh que je paye jusqu'au 14.2.18

 

après la ligne est à elle

une démarche faite donc

 

mais je veux souscrire au nom de mes parents, une box cette fois ci adsl avec 2 h dappels inclus à lier avec cette ligne 07

et là je suis bloqué une semaine que j'attends de faire la démarche en ligne pour...

 

j'ai envoyé le pdf signé de mes parents avec rib carte identité

bref tout fait bien

sosh devait m'envoyer un mail sous 24h et ca fait 9 jours que j'ai rien reçu me confirmant la cession de ligbe

Mon BUT : j'arrive le 24/2 chez eux car on est pas à coté et je voudrais leur fiare livrer la livebox chez eux avec le contrat adsl lancé au plus vite et lier à ce 07 au passage, pluttot que betement sohs, leur envoie une nouvelle sim qui neleur donnera que des complications deplus

car ils ont ts deux déjà un 06 illimité chez sosh qu'on veut independant de la box future

au profit de lier ce 07 sur cette box

3 sims c'est déjà très bien

ca nous convient et le 07 sera inclus dans les 30e

 

aussi puis je les parrainer je suis sosh depuis 08/2016 et eux en sosh 06 illimité depuis 2015

et encore client france tél pour plus longtemps

 

car à mon arrivée j'installerai la box à leur place car sans moi ils ne se lanceront pas pour le faire meme si j'aurais leur signature et j'ai déjà les rio et les doc numérisés qu'il faut

merci de votre aide

PhiliDu

1 réponse1
Bonjour, il n'y a pas de parrainage possible sur une cession de ligne et il n'existe pas de parrainage pour les box sosh. Le parrainage ne fonctionne que sur les créations de ligne ou portage de numéro.
Pour les lenteurs de la cession de ligne je vous conseil de contacter le service client par tchat http://assistance.sosh.fr


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg