La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changement de forfait non demandé

Bonjour, suite à la modification de mon "forfait mobile + internet Fibre" en "forfait mobile simple" + création d'un "contrat internet fibre" Orange par le conseiller Sosh à qui j'avais simplement demandé de me faire parvenir un décodeur TV avec ajout de 2 bouquets (un avenant au contrat initial aurait suffi), je me suis retrouvé avec des frais de déconstruction internet de 50 €. Sans parler de tous les ennuis que j'ai eu avec Orange à qui je n'ai jamais rien demandé et qui ont voulu me prélever 357,82 € de régularisation pour résiliation anticipée étant redevenu Sosh à part entière. Mes nombreuses heures passées en chat avec conseiller Sosh ont permis de rétablir la situation, à savoir contrat "Sosh mobile + internet fibre + 2 bouquets". Cette déconstruction non demandée a été reconnue par Sosh qui devait me rembourser ces 50 € sur la facture suivante. Je viens de la recevoir et il n'en est rien.... Au contraire, la facture qui sera prélevée le 7 août mentionne 50 € supplémentaires pour changement d'offre Livebox. J'en suis aujourd'hui a essayer de récupérer les 50 € de déconstruction internet non demandé et facturés et prélevés le 26 juin plus les 50 € de changement d'offre Livebox qui me seront prélevés le 7 août. A quoi Sosh joue-t-il ? Plusieurs heures (je dis bien heures) en e-chat avec conseillers qui semblent soit ne rien comprendre à ce qu'on leur dit, soit ne lisent pas mes chat, soit ne regardent pas dans mon dossier (qui doit être épais depuis le 14 juin....) m'épuisent..... Quand aurons-nous quelqu'un de sérieux qui LIT LES DOSSIERS ENTIEREMENT en e-chat chez Sosh ? Le dernier a essayé longtemps de me persuader que les 50 € de changement d'offre Livebox injustifiés étaient en fait des communications vers numéros spéciaux avec Livebox, jusqu'à ce que je lui démontre que ce n'était pas cela => "vous avez tout à fait raison" me dit-elle après 1/2 heure de chat... Est-ce de la désinvolture ou de l'incompétence dont font preuve les conseillers e-chat ? Au dernière nouvelles les frais de 2 fois 50 € vont m'être remboursés sur mes prochaines factures (en attendant Sosh me les prélève et "travaille" avec mon argent). J'espère que la suite sera favorable mais j'avoue ne plus vraiment le croire. Attendons la prochaine facture qui sera très probablement encore erronée. Je n'y crois plus..... Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Eledem 


Suite à vos échanges avec le tchat, un remboursement de 100 euros a bien été validé le 27/07. Il devrait figurer sur votre facture a venir fin aout.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Eledem ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Eledem 


Suite à vos échanges avec le tchat, un remboursement de 100 euros a bien été validé le 27/07. Il devrait figurer sur votre facture a venir fin aout.


Matthieu

Bonjour Matthieu,

je vous remercie pour cette nouvelle que je prends comme fiable. Je ne manquerai pas de suivre ce remboursement à reception de la nouvelle facture.

Mais que de temps perdu (surtout pour moi) pour faire valoir ses droits. On a parfois le sentiment d'être face à un mur d'incompréhension avec Sosh (et Orange, ne les oublions pas....)

 

Bien cordialement

 

Christine Ponseau

@Eledem je comprends.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Merci