Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Eledem
Suite à vos échanges avec le tchat, un remboursement de 100 euros a bien été validé le 27/07. Il devrait figurer sur votre facture a venir fin aout.
Matthieu
Bonjour @Eledem ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Eledem
Suite à vos échanges avec le tchat, un remboursement de 100 euros a bien été validé le 27/07. Il devrait figurer sur votre facture a venir fin aout.
Matthieu
Bonjour Matthieu,
je vous remercie pour cette nouvelle que je prends comme fiable. Je ne manquerai pas de suivre ce remboursement à reception de la nouvelle facture.
Mais que de temps perdu (surtout pour moi) pour faire valoir ses droits. On a parfois le sentiment d'être face à un mur d'incompréhension avec Sosh (et Orange, ne les oublions pas....)
Bien cordialement
Christine Ponseau
@Eledem je comprends.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !