Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit un forfait mobile + livebox le 20 février 2018 et je n'ai eu aucun retour de votre part depuis le mail de confirmation de la commande.
J'ai eu un coup de téléphone du 3900 le 21 février mais je n'ai pas pu décrocher.
Après recherche, il semblerait que ce soit un numéro du service client orange.
Cet appel manqué a-t-il pu provoqué le gel de ma commande ?
Si oui, pourquoi n'ai-je pas été prévenu par mail ou sms de ce gel ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
@cedricb22
Comme vu ensemble en privé, votre commande est tombée en échec, je m'en excuse. N'hésitez pas à revenir vers moi une fois votre nouvelle commande passée. En espérant que notre échange du jour a répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable fin de journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour compléter ce message, je viens de recevoir un sms m'informant de la venu d'un technicien.
Dans ce sms, j'ai un lien de la forme http://suivi.sosh.fr/?login=XXXXXXXXX .
Le lien me redirige vers la page de suivi de la commande avec le code d'accès renseigné avec le XXXXXXXXX mais lorsque je valide, on me remonte une erreur de code d'accès invalide.
Si cela est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a la solution, je suis preneur...
Cordialement
Bonjour @cedricb22
Afin de vérifier votre suivi de commande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
@cedricb22
Comme vu ensemble en privé, votre commande est tombée en échec, je m'en excuse. N'hésitez pas à revenir vers moi une fois votre nouvelle commande passée. En espérant que notre échange du jour a répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable fin de journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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