Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne suis pas encore client ni Sosh, ni Orange (je suis chez Bouygues).
J'aimerais souscrire à une offre Sosh mobile + livebox fibre sur internet mais la procédure de souscription se termine juste par le message suivant :
VOTRE DEMANDE NÉCESSITE UN TRAITEMENT PERSONNALISÉ
La ligne testée vous permet de bénéficier d'une offre Fibre.
Un conseiller va prendre le relais.
Faites-vous rappeler gratuitement par téléphone.
A cette étape, je ne peux fournir aucun numéro de téléphone pour me faire rappeler.
Serait-il possible de souscrire par téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
appelez le **** (numéro obsolète) service de prise de commande sosh
Bonjour,
appelez le **** (numéro obsolète) service de prise de commande sosh
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai été en mesure de souscrire par téléphone.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !