Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Déménagement = KO Total Plus rien

Bonsoir 

 

Juste un post pour raler, j'attends rien puisque l'information est néante.

 

Apres avoir demandé un demenagement aupres de SOSH je me retrouve sans internet....Cool !!!

 

Nouvelle Adresse = Eligible à la fibre..OK

Formulaire demenagement OK 

RDV technicien OK

Fibre = KO 

 

Le technicien m'explique calmement que le "PB", point de branchement dans la trappe sous le troitoire en face de chez moi est mal cablé ...et que ca ne va pas au répartiteur...Il appelle mais personne ne le dépanne...

 

Au final je me retrouve sans Fibre dans mon ancienne adresse et à la nouvelle ...

 

BRAVO SOSH  _ BRAVO ORANGE 

 

Je suis à poil sans information et sans date de correction...

 

Je vais aller voir l'ADSL chez le voisin, j'ai besoin du net pour mon alarme et pour le TAF 

 

Merci encore 

 

10 réponses10

Bonjour @phylgood


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @phylgood


Je vous prie de m'excuser, au nom d'Orange, pour les désagréments subis. Une intervention est en cours sur le réseau pour réparer la liaison entre le Point de Branchement et le répartiteur. Dès que la réparation sera faite vous serez recontacté par le service technique pour reprendre un rendez-vous et finaliser votre installation Fibre. Je vous remercie de votre patience.

Bonne fin de journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

C'est quand ?

merci

Bonjour @phylgood


Je comprends les désagréments de cette situation.

A ce jour nous n'avons pas de date à vous communiquer.

Comme précisé dans le message précédent vous serez recontacté pour convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation Fibre.

Je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rebelote passage du technicien le 5 Juillet au matin et toujours pas de fibre ....

 

Alors

1) je paye et je n'ai pas d'internet

2) aucune visibilité communication néant ...rien pas de mail pas de sms super NULL !!!!

 

Et je ne sais pas si un jour cela va fonctionner !!!

 

Donner moi de l'adsl si vous etes incapable de faire de la fibre ...

Pfff

Bonjour @phylgood 


Suite au passage du technicien, il apparait qu'une étude du réseau et des travaux de génie civil sont nécessaire pour l'activation de votre ligne fibre.

Ceux-ci nécessitent un délai supplémentaire.

Vous serez recontacté par nos équipes techniques pour la finalisation de la mise en service.

Il est évident qu'une régularisation de vos factures sera faite dès que tous vos services seront activés.

Nous nous excusons pour les désagréments qu'occasionnent cette situation.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.




Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

J'ai besoin d'internet 

 

je souhaite avoir de ladsl car vous etes incapable de me donner de la fibre dans des déalis raisonnables ?

 

Comment faire ? Orange refuse de la faire ?

 

Pouvez vous proceder à une ligne supplementaire en ADSL ?

 

Cordialement,

Bonjour @phylgood 


Les travaux de raccordement de votre logement à la fibre sont en cours.

Votre secteur étant une zone 100% fibre, la commande d'une ADSL, même temporaire n'est pas possible.

Je vous invite à patienter.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oui et ca va prendre combien de temps ? et c'est quand ?

 

Car coté visibilité susr vos interventions, c'est vraiment très très opaque...voir inexistant....

 

en tout cas je viens d'etre gentiment facturé...alors que je n'ai rien depuis le 19 juin....

 

Donc merci de faire le remboursment au prorata de l'utilisation de la ligne.

 

Cordialement,