Exemple : Activer ma carte SIM
bjr
anciennement chez orange je viens de souscrire par internet un forfait mobile +live box à 44,99 euros pdt un an puis à 49,99 euros sans engagement
je ne comprend pas poursoi j ai reçu une confirmation de mon abonnement d emblee à 49,99 euros
d autre part j ai informe de mon desir d avoir l appli TV OFFERTE SUR SIMPLE DEMANDE COMME STIPULEE dS LES FORFAIT .. et rien pour le moment
merci au service client sosh de me repondre ...car je n arrive pas a trouver commet chater
Bonjour @prigent1
Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @prigent1
Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !