La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Facturation

bjr 

anciennement chez orange je viens de souscrire par internet un forfait mobile +live box à 44,99 euros pdt un an puis à 49,99 euros sans engagement 

je ne comprend pas poursoi j ai reçu une confirmation de mon abonnement d emblee à 49,99 euros 

d autre part  j ai informe de mon desir d avoir l appli TV OFFERTE  SUR SIMPLE DEMANDE COMME STIPULEE dS LES FORFAIT .. et rien pour le moment 

merci au service client sosh de me repondre ...car je n arrive pas a trouver commet chater

 


Solutions approuvées

Bonjour @prigent1

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @prigent1

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56