La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de finaliser une migration vers une offre Sosh+Fibre

Bonjour, 

 

Abonné Sosh Mobile, je souhaite migrer vers l'offre Mobile+Fibre.

 

Lors du parcours sur le site, je fais valider l'égibilité de l'adresse. Je n'ai pas le nom de l'ancien habitant.

Une fois sur la page me proposant de découvrir les offres, je ne peux en choisir aucune.

Pas de boutons permettant de valider une offre pour passer à l'étape d'après ...

 

Pas très pratique.  Une idée ?


Solutions approuvées
Bonjour

Essayez avec un autre navigateur.

Sinon appelez le **** (numéro obsolète)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour

Essayez avec un autre navigateur.

Sinon appelez le **** (numéro obsolète)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter