La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Livebox avec forfait sosh

Bonsoir,
Déjà chez sosh depuis un moment et très satisfaite des services, je déménage très bientôt dans un nouveau logement. Je voudrai souscrire une Livebox avec mon forfait existant mais j'aimerai avoir plus d'informations sur les options disponible notamment en qualité de réseau.
Merci

Solutions approuvées
Pour clôturer mon cas, je voudrai vous dire que depuis un mobile, certaines fonctionnalités (comme le test d'éligibilité) ne marchent pas .. n'apparaissent pas !
Merci quand même à toute l'équipe et la communauté

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Merci pour cette réponse mais cela ne réponds pas à ma question. Je voudrai avoir accès au chat mais cela ne fonctionne pas depuis mon mobile.

J'ai bien parcouru l'nsemble du site concernant les détails mais je ne me retrouve pas dans les situations.

Merci à toi en tout cas

Bonsoir,

 

Je n'ai pas bien formulé ma demande, j'emménage dans un logement! Je ne possède actuellement aucun contrat internet, je ne veux pas spécialement la fibre et je ne souhaite pas souscrire à l'opion TV ... un peu dinosaure la cliente! 

Je ne sais pas comment procéder car je ne suis pas encore dans le nouveau logement et je ne dispose pas d'informations des anciens contrats internet chez celui-ci.

 

J'adore sosh mais vous ne rendez pas la tâche facile en terme de communication, quand on bosse sans un accès sur son téléphone de la journée... c'est pas évident de suivre .

 

Bien à vous

Essayez de contacter le **** (numéro obsolète) .


À bon droit, aider on doit !

Pour clôturer mon cas, je voudrai vous dire que depuis un mobile, certaines fonctionnalités (comme le test d'éligibilité) ne marchent pas .. n'apparaissent pas !
Merci quand même à toute l'équipe et la communauté