La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre Cinéday non éligible avec Sosh

Bonjour,
j'ai voulu bénéficier de l'offre Cineday et je me suis aperçu que comme abonné Sosh je n'y avais pas droit je trouve ça anormal et je tenais à le faire savoir
5 réponses5

Bonjour,

 

Tu viens 4 ans après la bataille :smileywink:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/RETOUR-SUR-LES-ANNONCES-H-ET-CINEDAY/ba-p/1510731

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas pourquoi les choses ne pourraient pas bouger la H+ et la 4G maintenant tous les opérateurs l'offrent.

Ca n'a rien à voir, ce sont juste des annonces qui ont été faites en même temps à l'époque (c'était il y a 4 ans, je rappelle).

 

Concernant Cinéday, tout le monde (ou presque) s'en fiche, à dire vrai, et ce n'est pas un argument suffisant pour attirer des nouveaux clients ou les empêcher de résilier. Les concurrents ne se battent pas non plus sur ce type de service.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je ne suis pas d'accord cineday a l'origine c'était vraiment bien ! Il est vrais que c'est un vieux combat perdu pour les clients sosh et bien moins intéressant pour ceux d'Orange.
Maintenant est ce bien utile de remonter de telles vieilleries 😂
Bonjour je suis toujours étonné qu'il y ait des personnes pour justifier une baisse de prestation et se faire les avocats de Sosh