La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre de Remboursement suite à résiliation

Bonjour,

 

j'ai un forfait Sosh Mobile et je suis chez un autre opérateur pour Internet. Je suis intéressé par l'offre Sosh Mobile + Livebox mais je voudrais savoir ce qu'inclus le remboursement proposé jusqu'à 100 € pour résiliation.

Je devrais avoir les 49 € que va me préléver mon opérateur et j'ai aussi à payer les frais de renvoi du matériel pour cette partie j'aimerai m'assurer que cela sera pris en compte et quelle preuve doit être fournie ?

 

Si une personne du Staff Sosh peut y répondre je pense que cela intéressera plusieurs personnes.

 

Merci

 

Laurent 


Solutions approuvées

Bonjour,


Les frais de renvoi de votre ancien matériel internet n'est pas pris en charge par Sosh. Uniquement les frais de résiliation qui apparaissent sur votre facture de clôture. 


Vous pouvez demander un dépôt gratuit en relais à votre ancien opérateur ?


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonsoir,

Vous aurez plus de précisions ici: http://formulaires.sosh.fr/1670?_ga=2.123832202.1667390013.1519547997-1803730222.1519384666


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour pour cette information que j'avais mais qui ne répond pas à ma question qui est de savoir si les frais de renvoi du matériel à l'opérateur que je quitte seront pris en compte par le remboursement proposé dans cette offre. 

J'ai 49 euros à payer pour la résiliation et cela est pris en compte comme indiqué par Sosh mais

il reste que je dois aussi renvoyer le matériel en Accusé Réception et c'est aux alentours de 20 euros, ce serait bien qu'un "Staff" de Sosh m'indique clairement ce qu'il en est.

 

Dans cette attente Merci pour votre aide. 

 

Les frais de renvoi du matériel ne sont pas des frais de résiliation.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,


Les frais de renvoi de votre ancien matériel internet n'est pas pris en charge par Sosh. Uniquement les frais de résiliation qui apparaissent sur votre facture de clôture. 


Vous pouvez demander un dépôt gratuit en relais à votre ancien opérateur ?


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour vos réponses, ce sera donc complétement à ma charge (avec un goût amer). 

Ondour j ai effectuons