La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pré installation de la fibre

Habitant en immeuble, contruit en 2009, je souhaite savoir si il faut préparer un passage du cordon en fibre sachant que le logement est équipé de prise téléphoniques murales et quelles sont les précautions à prendre.

Vous remerciant par avance.


Solutions approuvées

@rl4495,

 

Vous pouvez en apprendre plus sur les pré-requis à l'installation de la fibre en suivant ce lien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

** Bonsoir ** @rl4495,

 

Testez votre éligibilité à la fibre ici

 

Si vous y êtes éligible, Sosh vous prendra rdv avec un technicien afin de faire les travaux nécessaires à son installation.

Merci pour le renseignement mais ce n'est pas ce que je cherche.

Je souhaite savoir ce que j'aurais à faire depuis la distribution dans la colonne montante jusqu'à l'entrée de mon logement et les préconisations à respecter.

Vous remerciant par avance.

@rl4495,

 

Vous pouvez en apprendre plus sur les pré-requis à l'installation de la fibre en suivant ce lien.

Merci pour cette réponse qui répond à ma question.

CDT.

Bonsoir @rl4495,

 

Content d'avoir pu résoudre votre souci ! :Content:

N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres ! :ClinDoeil:

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais poser une question concernant l'installation de la fibre.

j'ai reçu il y a peu un message de sosh m'informant que je serais éligible à la fibre dans quelques mois. Dans le message il est spécifié que l'installation auprès de chez moi n'était pas encore faite. Hors, il se trouve que le boîtier de raccordement à ete installe sur mon poteau courant novembre. Il ne reste donc qu'à raccorder à la maison.

merci de m'éclairer.

cordialement...

@queff Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées précises - GPS - de votre domicile ainsi que celles utilisées dans le cadre de notre relation avec vous, le tout en message privé ? Concernant une date prévisionnelle, nous ne pouvons vous en indiquer une.

A titre d'information, suite aux dernières intempéries, l'effort est porté sur le rétablissement des secteurs touchés. Nos équipes sont pleinement mobilisées et notre priorité est le rétablissement des régions sinistrées. Nous comptons et vous remercions donc pour votre compréhension en ce sens.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg