La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème souscription forfait mobile + livebox

Bonjour, je viens de déménager et je souhaiterais souscrire une offre sosh mobile + livebox (je suis déjà cliente sosh pour le mobile). J'ai essayé de souscrire cette offre sur le site sosh directement, il faut renseigner l'adresse et le nom de l'ancien occupant du logement, je l'ai renseigné mais il n'est pas reconnu (il ne devait pas avoir internet). Mais ayant ce problème je ne peux pas continuer ma souscription. Comment faire pour pouvoir quand même souscrire cette offre sans cette information. Merci d'avance.
1 réponse1

Bonjour,


Vous pouvez contacter le 

**** (numéro obsolète)


Ce service vous aidera à finaliser votre commande




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg